Essentiel

????????????????

Mon moteur est l’amour de soi et la liberté d’être soi dans la joie. Des valeurs essentielles pour réaliser ses rêves et projets ici même sur Terre. Elles sont en nous, il suffit de les réactiver. Bien d’autres prises de conscience ont jalonné mon parcours, comme par exemple, que l’être humain doit reprendre les rênes de sa vie. En se recentrant, il s’unifie avec Tout ce qu’Il Est, il s’aime à nouveau, il devient la personne la plus importante de sa vie et avance sereinement sur des bases solides. Au-delà de le vouloir, il est nécessaire :

  • d’oser passer à l’action,
  • de maintenir notre unité,
  • de rester centré dans l’espace de notre cœur.

Partant de ces points et de ce que j’applique dans ma vie, j’ai créé différentes techniques simples : J’ose, j’agis et  je suis©,  J’active ma Joie et ma créativité©La Voie du Soi©, J’active ma puissance©J’active ma Joie© et J’active ma quintessence par les 12 portes du temps©, pour les deux dernières, j’ai aussi fabriqué deux supports uniques et interactifs. Et, lors des ateliers-conférences que j’anime, j’accompagne avec joie et simplicité chacun à devenir la personne la plus importante dans sa vie en utilisant au quotidien le meilleur de lui-même, dans le respect absolu.

Calice3La joie et l’espoir sont des aides précieuses. Ils forment le couple parfait de l’équilibre. En alimentant notre réservoir de joie, elle devient une source inépuisable, un vrai bain de jouvence. La joie auto-active l’espoir, l’un et l’autre se soutiennent, se régénèrent. Ici ce n’est pas la tête ou le plan mental qui est aux commandes mais le cœur, le Soi. C’est la seule et unique façon pour nous de l’incarner en chaque instant de notre vie et de récolter le bonheur, l’amour, la liberté et bien plus encore.

La Terre d’Émeraude est le plus grand parc d’attraction qui existe pour nous et nous y cueillons chaque jour les fruits. Ces derniers découlent de notre état d’esprit, plus nous sommes en joie, plus nous attirons la joie, le bonheur, la paix, l’amour et la liberté.

Personne ne peut détruire nos rêves, pas même nous. Inspirons-nous de la phrase d’Oscar Wilde « La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit. » Et vivons-la depuis l’espace de notre cœur où réside notre soi pour l’incarner pleinement et consciemment dans la matière.

Je vous souhaite une très belle journée, au plaisir de vous rencontrer dans la joie du cœur.

Liliane