Les lecteurs en parlent…

Les lecteurs en parlent…, ci-dessous quelques partages.

Consultez aussi la page « Interview », belle visite ! Liliane

 

Martine D. :  Je ne voulais pas terminer l’année sans te remercier pour « Quintessence de Soi ». Je m’y suis plongée comme dans un roman. J’avais l’impression très forte de lire un nouveau livre à tel point que je suis allée chercher le précédent et effectivement, celle-ci est bien différente et dégage une énergie très forte. Les phrases à écrire ou répéter, sont porteuses d’énergies très puissantes et actives ! Merci encore.

 

 


1deCouv

Isabelle : Un petit mot pour vous dire que j’ai bien reçu votre livre. Un pur Bonheur pour nous enfants de la Terre. Au Coeur de mon Soi divin, au Coeur de la Vie, je danse avec les Rayons arc-en-ciel ! Merci.

Joëlle : J’ai découvert votre univers avec la série « Enfants de la Terre d’Emeraude » que m’a fille m’a offert. C’est un enchantement de chaque instant, je retrouve mon coeur de petite fille. Depuis, je danse avec les rayons arc-en-ciel ! Merci à vous et à bientôt.

 


 

LesEnfantsTerredEmeraude_Indigo-Cristal-Arc-en-cieletDoreFlore : Merci infiniment pour votre livre que je viens de terminer. Il me nourrit et surtout, j’apprends à vraiment m’aimer. C’est Fort !

Marie : J’avais déjà ton premier livre et j’ai décidé de m’offrir la dernière version. Aucun regret que du plaisir ! J’y ai découvert pleins de pépites ! Je suis ravie, émerveillée même de l’avoir fait, mon coeur chante encore plus la Joie ! Merci à toi.

Véronique : J’ai terminé ton livre hier soir, dans sa dernière édition. Je l’ai lu avant tout pour ma fille, 2 ans et demi. Et surprise, je me suis réellement reconnue dans ce que tu décris à travers les rayons qui sortent des mains de certains enfants.  Les exercices que tu proposes me parlent beaucoup aussi. Toute arrive… tu fais partie de ce que l’univers me propose et je voulais t’en remercier. Merci encore !

Par « Clauvelin » achat sur Amazon : Rien à dire, mon achat correspond tout à fait à mon questionnement, article peu onéreux pour les informations précieuses et utiles qu’il comporte…


 

Terre-d-Emeraude-2

Cathy : Bravo et Merci pour tous tes livres qui sont agréables à lire, simples et profonds comme j’aime, je me suis régalée. Tu t’adresses à tout public et le fait que ce soit une histoire va dans l’ouverture à tous et pas qu’à un public spécifique. 

Ginette : Merci pour tous ces enseignements auxquels vous me donnez accès grâce à vos livres. Ils nous apportent une meilleure compréhension et maintiennent actif ou dans la Joie pour reprendre votre terme notre coeur d’enfant.

Patricia : Je viens de finir la lecture du second livre «le chemin vers soi» et je suis bouleversée… Votre approche est tellement douce, simple, essentielle… que je suis à la fois émerveillée d’avoir si peu d’effort à faire pour retrouver ce que je Suis ; à la fois déçue de ne rien avoir compris toutes ces années et n’avoir écouter que mon mental ; et malgré tout inquiète de ne pas vraiment savoir vivre l’instant présent tant je suis habituée à suivre mes peurs et mes doutes… Vos livres m’ont profondément touchés… en plein Coeur !  Merci pour ces deux ouvrages des «enfants de terre d’émeraude» : un réel cadeau que je suis heureuse de m’être offert. Sincèrement.

Blog les livres de Melisande


 

Terre-d-Emeraude-1Valérie – Librairie Grangier Dijon : Je viens de finir votre livre «Enfants de la terre d’émeraude», j’ai adoré, étant l’heureuse maman d’un petit garçon de 22 mois ! Votre ouvrage m’a fait beaucoup de bien, il m’a permis d’être encore plus reconnaissante par rapport à la vie, de m’avoir choisi pour être maman de cet ange. C’est un livre qui touche, qui donne envie de partager avec vous l’auteur (que j’espère rencontrer un jour pour que nous puissions parler de tout cela) et avec les gens autour de moi, les clients, les amis, la famille. Merci pour cette belle vision… à très bientôt j’espère. Affectueusement.

Blog les livres de Melisande

Edouard C, 11 ans : Liliane, ma Nani (grand-mère) m’a offert ton livre, mon premier dédicacé, j’étais tout content ! J’en lis un peu tous les soirs, j’ai pas fini mais un grand merci car il est très beau. 

Isabelle D H : J’ai débuté la lecture de votre roman, il est empli d’humilité. Il nous rappelle l’importance de prendre conscience de nos aspirations profondes, de nos émotions et de garder en mémoire nos souvenirs d’enfance, en fait tout ce qui donne un sens au simple fait d’être là, d’exister. J’apprends à travers votre roman à aimer l’instant qui passe, à me rappeler quand j’étais enfant, et à retrouver l’envie de vivre tout simplement. Merci à vous. 

Violaine  : Pour la première fois, je découvre votre univers à travers ce livre qu’une amie m’a offert. J’ai été agréablement surprise en prenant conscience qu’il parlait à mon cœur. Plein de poésie au fond cela est l’univers de chacun de nous. Merci pour ce merveilleux partage.

Dany M : Liliane, certainement l’un de vos meilleurs livres. Vous nous prouvez que naître a vraiment un sens. À nous de trouver le nôtre. J’attends la suite. Je participe à un groupe de lecture et lors de notre dernière réunion, deux de nos membres : Nicole et Marie, nous ont fait part de leurs avis sur votre ouvrage. Je profite de mon courriel pour vous partager leurs ressentis. Nicole C : L’auteur nous invite au voyage, au voyage intérieur, à notre rythme, avec notre sensibilité, nos émotions. À lire absolument. Marie G : C’est un livre magnifique, à mettre en application dès la fin de sa lecture. Bravo !



Globtrotter7
 Captivant Livre à lire pour ceux qui sont à la recherche de soi.

Blandine : Merci infiniment pour toutes vos « pépites d’or » qui enrichissent notre coeur et notre âme.

Murielle : Je lis en ce moment énormément de livres en espérant reprendre le goût de faire surface, suite à un enchaînement de circonstances douloureuses. Une amie m’a offert Quintessence de soi que j’ai lu d’une traite après quoi, une étincelle ou une porte s’est ouverte vers cet espoir tant espéré. J’ai relu et me suis empressée d’acheter Sois-Toi là aussi j’entame ma seconde lecture. Je voulais vous remercier, vos livres sont de vrais pépites de bonheur enfin j’aperçois le bout du tunnel. Merci encore et au plaisir de vous rencontrer.


Sois-Toi1Karine  : Le livre est simple à lire et à comprendre. Il permet par des compréhensions simples d’intégrer des choses importantes en soi et de se libérer en profondeur de ce qu’on ne veut plus dans notre vie. Les changements s’opèrent après la lecture. A relire avec plaisir. Merci Liliane !
Claude : J’ai commencé à lire dans la salle d’attente du médecin où j’attendais mon tour hier. J’ai eu le temps de lire plus d’une centaine de pages. Je le « dévore ». Encore Merci votre livre est très intéressant. Bien à Vous ! (des mois plus tard) Liliane, j’ai terminé votre livre très vite. Je l’ai relu et de temps en temps, j’y retourne pour relire certains passages et me ressourcer. Encore merci bien à vous !
Brunella : La lecture de ton livre m’a beaucoup aidée. Le texte à la fin m’a aidé à accueillir la tristesse et la colère qui étaient en moi et à m’en libérer. Voilà Liliane, je voulais te remercier du fond du cœur de m’avoir permis de retrouver l’essentiel en me libérant de tout ce qui ne vibre pas l’Amour dans le conscient, l’inconscient et le subconscient. 
Denis : Liliane, ton livre est un merveilleux condensé de la connaissance de qui nous somme. J’ai pris un réel plaisir à le lire. D’ailleurs, déjà quatre lectures et je vais certainement le relire encore. A lire et à relire. 
MD : Merci Liliane, ce livre est un excellent « mode d’emploi » pour mieux vivre et apprendre à aimer chaque instant de cette vie sur notre chère Terre. Tout est juste, tout invite à la progression. Chaque lecture apporte un éclairage différent ; ce livre est le meilleur cadeau à offrir à quiconque souhaite cultiver son jardin intérieur et se sentir « bien au monde ». Merci !
Marie-Noëlle : Liliane, quel merveilleux livre, quel merveilleux cadeau. Je retrouve petit à petit cette confiance qui m’a souvent fait défaut et cette envie de m’aimer un peu plus chaque jour. Moi qui pensais qu’il fallait tout donner aux autres et que le métier de soignant était un véritable don de soi. Merci encore à lire et à relire.


Renaissance-de-soiMartine – Maggie Valley NC – USA : Ton livre est arrivé ! Je me suis aussitôt plongée dedans et ne l’ai pas lâché avant de l’avoir fini. Quel beau cadeau ! Mille mercis et beaucoup de succès à ce petit livre si plein de trésors.
Isabelle : J’ai reçu ton livre le jour de l’équinoxe de printemps et quelle joie en mon être ! Merci Liliane pour tout ton amour à la vie Divine et pour ta douceur lumineuse. Puisse ton livre faire renaître tous les « Je Suis ce que je Suis ! » Je l’ai terminé quelques jours après et quelle joie dans mon cœur… Je n’ai pas encore tout intégré, je demande à mon Soi Divin de m’apporter tout ce qu’il y a de merveilleux à vivre à chaque moment présent. Merci pour les douze principes de la Table d’Emeraude. Merci pour tout le contenant de Renaissance de Soi, Fleur de Vie qui s’épanouit et sème le Bonheur Absolu. Je t’enveloppe avec les couleurs arc-en-ciel de mon cœur.
Marie : Liliane, juste un petit mot pour vous dire que j’ai réceptionné votre dernier livre que je m’étais empressée de commander. J’ai lu beaucoup de livres de développement personnel et tous se retrouvent un peu… Mais le vôtre me parle tant ! Il est limpide et parle à mon cœur. Je ne l’ai pas encore fini, mais je voulais vous en remercier de cœur à cœur. 
MD : Merci Liliane. Ce livre m’a fait pleurer de bonheur tant le partage de tes expériences, les messages de tes guides et les compréhensions qu’il apporte ont parlé à mon âme. J’attendais un tel livre depuis longtemps. Il accompagne effectivement vers une « Renaissance » et l’utilisation au quotidien des outils partagés ramène toujours dans le bonheur et la joie de l’Instant. Ce livre fait faire un bon quantique à son lecteur ! Merci.



Martine
 : Merci Liliane, ce livre est un outil que j’utilise maintenant au quotidien. Quand au cours d’une conversation, d’une pensée, d’une rencontre, d’une méditation, une couleur me vient à l’esprit, j’en vérifie la signification dans ton livre. Il m’apporte d’abord une compréhension dans l’instant puis un cheminement vers une vision plus claire. J’y reviens très souvent, il me suit partout et semble s’adapter à mon évolution. Merci pour ce beau cadeau. 
Rachel : Merci Liliane pour cet ouvrage. J’avoue qu’il m’a transporté tant il est écrit avec simplicité. Après une première lecture dans son ensemble aujourd’hui, je l’ouvre dès qu’une couleur me vient où le matin au hasard… Oui le hasard n’existe pas ! Quel régal et j’ai et je teste régulièrement en allant travailler (lorsqu’un bouchon semble se profiler sur la route) et quelle danse, j’en suis surprise moi-même. Encore merci pour ce délice. Bien à vous.



Régis :
Namasté chère sœur de Lumière Indigo ! Juste un mot pour te remercier d’Être Qui Tu Es et pour ton livre « Les enfants de la Terre d’émeraude » que je termine de lire. Cathy (mon âme sœur dans cette vie) aime beaucoup lire les livres traitant des enfants indigos, cristal etc. mais pour une fois, j’ai été guidé à en lire un et c’est tombé sur le tien ! De Cœur à Cœur. Amour et Bénédictions. 
Mireille : Je viens d’acheter votre livre «Les enfants de la Terre d’émeraude». Je me rends compte, je sens que je fais partie de ses enfants. J’ai lu la partie des enfants indigo et cela m’a bien parlé. Je sens qu’il faut que je guérisse mes blessures de l’enfance que j’ai eues sur cette terre pour pouvoir accéder aux messages divins nécessaires à la réalisation de mes missions ici. Je pense que j’ai une mission de guérir mes frères et sœurs sur la terre et une mission d’aide pour le passage. Au plaisir de vous lire, meilleures pensées. 
Marylène : Permettez-moi de vous dire un grand merci pour le message apporté par votre dernier livre « Les enfants de la Terre d’émeraude ». Mes yeux ont pleuré des larmes de soulagement et mon cœur est devenu léger, libre d’un poids lourd de 20 ans. Vingt ans, l’âge de mon fils aîné, Jonas. Votre livre m’a apporté la paix, lors de la lecture une grande lumière m’a illuminée et j’ai compris pourquoi il est différent. Ma lutte malgré la peine et la douleur et mon ignorance n’a pas été pas veine. Merci pour cette révélation.
Léa : Excellent livre sur l’ouverture d’une nouvelle conscience Je recommande ce livre, j’en ai d’ailleurs acheté 4 autres du même auteur. Il est temps de se réveiller sur un autre monde… merci à l’auteur pour ces prises de conscience salutaires.
Valmandy : Génial Dès que je l’ai eu en main j’ai ressenti le besoin de le lire et ne plus le lâcher avant de l’avoir fini, il est très beau et nous apprend beaucoup de choses, si vous voulez en savoir plus sur vos enfants et vous-mêmes, alors je vous le conseille (je suis moi-même une arc-en-ciel adulte) et j’en ai appris encore…