Essentiel


Joie, Amour et Liberté
, trois mots pour être Soi, trois vibrations qui me sont indispensables pour concrétiser mes rêves. Ce trio m’accompagne et s’avère d’une aide précieuse au quotidien. Cette énergie alimente mes désirs et donne vie à mes projets.

Depuis ma naissance développer et apprivoiser mes dons de guérison a été tout un cheminement de chaque instant. L’acceptation et la reconnaissance m’ont permis de les combiner et de les ajuster avec mes talents, mon potentiel créatif pour éclore davantage. Apprendre sans cesse en chaque instant complète et affine qui Je Suis.

Au fil de mes années de pratique, j’ai créé différentes techniques simples que j’enseigne en individuel et en groupe. Elles permettent à chacun de trouver sa place, de libérer qui Il/Elle Est et de se réaliser pleinement en reprenant les rênes de sa vie. J’ose, j’agis et je suis©, J’active ma Joie et ma créativité©, La Voie du Soi©, J’active ma puissance© sont les échantillons de mes créations. Pour : J’active ma Joie© et J’active ma quintessence par les 12 portes du temps©, j’ai fabriqué deux supports uniques et interactifs. Le monde progresse sans cesse, je crée de nouvelles approches, elles voient le jour et augmentent ma liste de création.

Quel que soit notre potentiel de base, présent en Soi depuis l’enfance, ou celui que nous développons en grandissant : guérison, facilité pour l’art, le chant, le dessin, le sport, etc., il est nécessaire de l’apprivoiser, de se familiariser avec. L’expérience s’acquière au fil du temps.

C’est en forgeant que l’on devient forgeron ! 

Cette expression résume assez bien l’œuvre de notre vie. Grâce à l’expérience, nous nous affinons et nous bonifions.

Pour y parvenir,  gardons à l’esprit que la décision de changer peut être rapide mais l’ouvrage se remet sur la table quotidiennement. Ensuite, il est essentiel :

  1. d’avoir la volonté de mettre en pratique,
  2. d’œuvrer en profondeur sur et pour Soi-même afin :
    – de libérer nos potentiels,
    – d’ancrer nos vibrations,
    – d’activer notre luminescence et plus encore,
  3. d’être centré sur Soi pour éviter de passer toute sa vie à imiter ou à dupliquer un autre que soi-même,

au risque dans le cas contraire de maintenir l’utopie, d’errer sur des sentiers qui ne sont pas adaptés à nous, de marcher dans les mocassins d’un autre et de perdre un temps précieux.

La Terre d’Émeraude est le plus grand parc d’attraction qui existe pour nous et nous y cueillons chaque jour les fruits. Ces derniers découlent de notre état d’esprit, plus nous sommes en joie, plus nous attirons la joie, le bonheur, la paix, l’amour et la liberté.

Personne ne peut détruire nos rêves, pas même nous. Inspirons-nous de la phrase d’Oscar Wilde « La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit. » 

Vivons dans la sagesse de notre Cœur où réside la luminescence de notre Soi/Âme pour l’incarner pleinement et consciemment dans la matière.

Je vous souhaite une très belle journée, au plaisir de vous rencontrer dans la Joie du Cœur.

Liliane