Interviews

Interviews

 

Sur Ailes & Luit TV avec Sylvie Ptitsa “Joie Source d’Amour et de Liberté ” à voir ou à revoir

Chronique littéraire dans “Luchon Mag”  Chronique

Article dans “Cugnaux Infos ”  Article

Sur Ailes & Luit TV avec Sylvie Ptitsa dans un Cornet Surprise à voir ou à revoir

Sur Ailes & Luit TV avec Sylvie Ptitsa dans “Accompagner les enfants d’aujourd’hui” à voir ou à revoir

Sur la WebTV avec  Sylvie Ptitsa dans « Les enfants de la Terre d’Emeraude»  à voir ou à revoir ici

Sur  Ondes Positives avec Dorothée Alliot-Gonçalves « Rester centré dans l’espace du cœur pour activer la joie et l’espoir »

Méditation France interview réalisée par Emmanuel Moulin

mflotus200Après l’ouvrage Enfants de la Terre d’Émeraude – Naître a un sens et plusieurs ouvrages sur le thème des enfants de la Terre d’Émeraude (terme que vous utilisez pour notre belle planète Terre), vous venez d’écrire : Enfants de la Terre d’Émeraude – Le chemin vers soi. Est-ce une suite ou est-ce que le livre peut être lu indépendamment des autres ?

« Enfants de la Terre d’Émeraude » est une série dans laquelle le lecteur plonge avec délice et joie au cœur de son être. Il y cueille le meilleur de lui-même, le fait jaillir et ainsi l’utilise au quotidien. Les personnages grandissent, évoluent au fil des tomes. L’histoire se suit et se déroule dans deux lieux parallèles sur une même Terre : la nôtre.
Terre-d-Emeraude-1 Terre-d-Emeraude-2 Avec les livres, je transmets la guérison par les mots mais celle-ci n’est pas limitée à ce lectorat ou à un cercle restreint, elle est destinée à tous les enfants de la Terre. C’est pourquoi j’ai opté pour le roman afin de partager ces connaissances avec un public plus large.

Au fur et à mesure de la lecture, la série réactive la mémoire inconscience et le cœur du lecteur. C’est très concret, réel et bien ancré dans la matière.  Lire la suite…


Pour la sortie du hors série de L’écolomag : “l’éco-santé” sur le thème “De toutes les couleurs” j’ai été Interviewée par Sophie Macheteau et Claire Desvaux.

EcoSante2Qui sont les enfants de la Terre d’émeraude, en quoi sont-ils «différents»?
Les enfants de la Terre d’émeraude, sans distinction d’âge ni de couleur de peau, sont tous les êtres humains qui vivent sur cette Terre. Bien que certains la nomment Gaïa et d’autres la Terre d’émeraude, il n’en reste pas moins que c’est la même planète. Nous l’avons choisie pour évoluer et co-créer ensemble un monde meilleur, dans lequel nous ramenons la conscience de l’unité, de l’amour et de la
 liberté.
Les-enfants-de-la-Terre-EmeraudeLes enfants Indigo, Cristal, Arc-en-ciel et Doré, dont je fais partie, sont là pour aider chacun à retrouver ce chemin. Celui-ci conduit au coeur de notre être afin de réveiller cette conscience de l’unité, où la bienveillance envers toute chose et tout être permet de cueillir plus de bonheur, de joie et de liberté au quotidien. Leurs noms – Indigo, Cristal, Arc-en-ciel et Doré – viennent de la couleur la plus dominante de leur aura.
Ces enfants sont conscients d’appartenir à une grande famille où tous les êtres sont interreliés, où tous les règnes interagissent ensemble. Le seul fait de reprendre contact avec nos 5 sens nous ajuste à notre intuition innée, nous réaligne avec toute chose, ce qui aide à avancer d’un pas plus sûr.

Que ressent-on à leurs côtés ?  Lire la suite…