Les lecteurs en parlent…

Les lecteurs en parlent…, ci-dessous quelques partages.

Marylou : Liliane, merci, merci et encore merci. J’ai adoré ton roman. En lisant, j’avais la sensation que les Mots dansaient et faisaient virevolter l’énergie autour de moi et en moi. Je m’y replonge de temps à autre et c’est que du bonheur. Gratitude pour tout ce que tu proposes, au plaisir de te revoir, lors d’un stage.


Joëlle : Liliane, merci pour votre ouvrage. Il m’a offert une nouvelle vision sur ma vie grâce à ce décryptage des contes de mon enfance. J’avoue que même, si j’aurai aimé que l’on m’apporte ces éclairages dans ma jeunesse, il est toujours temps aujourd’hui de les mettre en pratique. Les exercices sont simples, directs et efficaces … au tout début, mon mental me parasitait, rapidement j’ai ouvert mon cœur et tout s’est placé. C’est génial.


Georges : Liliane, merci pour votre ouvrage. Mon épouse a la première version que j’ai lu après l’avoir découverte sur son bureau. Très vite, j’ai pris conscience, qu’il me fallait mon exemplaire pour lire et intégrer à mon rythme. Lorsque cette version est parue, je me suis empressé d’en acquérir 2, pour que nous en ayons un chacun. Je vous confirme en toute humilité, qu’il œuvre en profondeur. Merci infiniment de l’avoir ajuster comme vous dites. Chapeau et reconnaissance !… Monique, mon épouse je joins à moi pour vous remercier. Vos livres sont de réelles pépites et source de joie dans nos vies. À tout bientôt, bien à vous.


Ludivine : Je souhaite vous remercier pour un de vos ouvrages que je me suis offerte. “Quintessence de Soi” que jadore ! … Javance, heureuse de trouver des personnes en osmose avec mon État d’Être. Je sais déjà que je vais acheter d’autres ouvrages comme : Sois toi ! Gratitude Éternelle 💫💫💫 + ❤

Martine D. :  Je ne voulais pas terminer lannée sans te remercier pour “Quintessence de Soi”. Je my suis plongée comme dans un roman. Javais limpression très forte de lire un nouveau livre à tel point que je suis allée chercher la version précédente et effectivement, celle-ci est bien différente et dégage une énergie très forte. Les phrases à écrire ou répéter, sont porteuses dénergies très puissantes et actives ! Merci encore.

Barathi : Superbe livre. Facile à lire, ce livre parle de ce qui est essentiel. Je conseille ce livre à tous ceux qui se pose les questions essentielles.


Isabelle : Un petit mot pour vous dire que jai bien reçu votre livre. Un pur Bonheur pour nous enfants de la Terre. Au Coeur de mon Soi divin, au Coeur de la Vie, je danse avec les Rayons arc-en-ciel ! Merci.

Joëlle : Jai découvert votre univers avec la série “Enfants de la Terre d’Emeraude” que ma fille m’a offert. Cest un enchantement de chaque instant, je retrouve mon coeur de petite fille. Depuis, je danse avec les rayons arc-en-ciel ! Merci à vous et à bientôt.


Flore : Merci infiniment pour votre livre que je viens de terminer. Il me nourrit et surtout, japprends à vraiment maimer. Cest Fort !

Marie : Javais déjà ton premier livre et jai décidé de moffrir la dernière version. Aucun regret que du plaisir ! Jy ai découvert pleins de pépites ! Je suis ravie, émerveillée même de lavoir fait, mon Cœur chante encore plus la Joie ! Merci à toi.

Véronique : Jai terminé ton livre hier soir, dans sa nouvelle édition. Je lai lu avant tout pour ma fille, 2 ans et demi. Et surprise, je me suis réellement reconnue dans ce que tu décris à travers les rayons qui sortent des mains de certains enfants.  Les exercices que tu proposes me parlent beaucoup aussi. Toute arrive… tu fais partie de ce que lunivers me propose et je voulais ten remercier. Merci encore !

Léa : Excellent livre sur l’ouverture d’une nouvelle conscience. Je le recommande, j’en ai d’ailleurs acheté 4 autres du même auteur. Il est temps de se réveiller sur un autre monde… merci à Liliane pour ces prises de conscience salutaires.


Enfants de la Terre d’Émeraude – Le Chemin vers Soi

Christine : Jai adoré ces deux livres ! Merci. (Le chemin vers soi et Naître a un sens)

Cathy : Bravo et Merci pour tous tes livres qui sont agréables à lire, simples et profonds comme j’aime, je me suis régalée. Tu t’adresses à tout public et le fait que ce soit une histoire va dans l’ouverture à tous et pas qu’à un public spécifique. 

Ginette : Merci pour tous ces enseignements auxquels vous me donnez accès grâce à vos livres. Ils nous apportent une meilleure compréhension et maintiennent actif ou dans la Joie pour reprendre votre terme notre coeur d’enfant.

Patricia : Je viens de finir la lecture du second livre «le chemin vers soi» et je suis bouleversée… Votre approche est tellement douce, simple, essentielle… que je suis à la fois émerveillée d’avoir si peu d’effort à faire pour retrouver ce que je Suis ; à la fois déçue de ne rien avoir compris toutes ces années et n’avoir écouter que mon mental ; et malgré tout inquiète de ne pas vraiment savoir vivre l’instant présent tant je suis habituée à suivre mes peurs et mes doutes… Vos livres m’ont profondément touchés… en plein Coeur !  Merci pour ces deux ouvrages des «enfants de terre d’émeraude» : un réel cadeau que je suis heureuse de m’être offert. Sincèrement.


Enfants de la Terre d’Émeraude – Ta naissance a un sens 

Cécile : Tout d’abord, je tenais à vous féliciter pour votre livre. Cela fait un moment que je n’ai pas pris un peu de temps pour lire et là à peine la première page ouverte, je n’ai pu arrêter ma lecture. C’est comme si votre livre m’avait attiré à lui. Je faisais mes courses et là j’ai eu besoin d’aller voir un livre qui se trouvait “seul” sur une grande étagère. La veille je demandais de l’aide à la vie, pour me guider.

Edouard C, 11 ans : Liliane, ma Nani (grand-mère) m’a offert ton livre, mon premier dédicacé, j’étais tout content ! J’en lis un peu tous les soirs, j’ai pas fini mais un grand merci car il est très beau. 

Isabelle D H : J’ai débuté la lecture de votre roman, il est empli d’humilité. Il nous rappelle l’importance de prendre conscience de nos aspirations profondes, de nos émotions et de garder en mémoire nos souvenirs d’enfance, en fait tout ce qui donne un sens au simple fait d’être là, d’exister. J’apprends à travers votre roman à aimer l’instant qui passe, à me rappeler quand j’étais enfant, et à retrouver l’envie de vivre tout simplement. Merci à vous. 

Violaine : Pour la première fois, je découvre votre univers à travers ce livre qu’une amie m’a offert. J’ai été agréablement surprise en prenant conscience qu’il parlait à mon cœur. Plein de poésie au fond cela est l’univers de chacun de nous. Merci pour ce merveilleux partage.

Dany M : Liliane, certainement l’un de vos meilleurs livres. Vous nous prouvez que naître a vraiment un sens. À nous de trouver le nôtre. J’attends la suite. Je participe à un groupe de lecture et lors de notre dernière réunion, deux de nos membres : Nicole et Marie, nous ont fait part de leurs avis sur votre ouvrage. Je profite de mon courriel pour vous partager leurs ressentis. Nicole C : L’auteur nous invite au voyage, un voyage intérieur, à notre rythme, avec notre sensibilité, nos émotions. À lire absolument. Marie G : C’est un livre magnifique, à mettre en application dès la fin de sa lecture. Bravo !


Sois-Toi

Karine : Le livre est simple à lire et à comprendre. Il permet par des compréhensions simples d’intégrer des choses importantes en soi et de se libérer en profondeur de ce qu’on ne veut plus dans notre vie. Les changements s’opèrent après la lecture. À relire avec plaisir. Merci Liliane !
Claude : J’ai commencé à lire dans la salle d’attente du médecin où j’attendais mon tour hier. J’ai eu le temps de lire plus d’une centaine de pages. Je le « dévore ». Encore Merci votre livre est très intéressant. Bien à Vous ! (des mois plus tard) Liliane, j’ai terminé votre livre très vite. Je l’ai relu et de temps en temps, j’y retourne pour relire certains passages et me ressourcer. Encore merci bien à vous !
Brunella : La lecture de ton livre m’a beaucoup aidée. Le texte à la fin m’a aidé à accueillir la tristesse et la colère qui étaient en moi et à m’en libérer. Voilà Liliane, je voulais te remercier du fond du cœur de m’avoir permis de retrouver l’essentiel en me libérant de tout ce qui ne vibre pas l’Amour dans le conscient, l’inconscient et le subconscient. 
Denis : Liliane, ton livre est un merveilleux condensé de la connaissance de qui nous sommes. J’ai pris un réel plaisir à le lire. D’ailleurs, déjà quatre lectures et je vais certainement le relire encore. À lire et à relire. 
MD : Merci Liliane, ce livre est un excellent « mode d’emploi » pour mieux vivre et apprendre à aimer chaque instant de cette vie sur notre chère Terre. Tout est juste, tout invite à la progression. Chaque lecture apporte un éclairage différent ; ce livre est un meilleur cadeau à offrir à quiconque souhaite cultiver son jardin intérieur et se sentir « bien au monde ». Merci !
Marie-Noëlle : Liliane, quel merveilleux livre, quel merveilleux cadeau. Je retrouve petit à petit cette confiance qui m’a souvent fait défaut et cette envie de m’aimer un peu plus chaque jour. Moi qui pensais qu’il fallait tout donner aux autres et que le métier de soignant était un véritable don de soi. Merci encore à lire et à relire.


Renaissance de Soi


Isabelle : J’ai reçu ton livre le jour de l’équinoxe de printemps et quelle joie en mon être ! Merci Liliane pour tout ton amour à la vie Divine et pour ta douceur lumineuse. Puisse ton livre faire renaître tous les « Je Suis ce que je Suis ! » Je l’ai terminé quelques jours après et quelle joie dans mon cœur… Je n’ai pas encore tout intégré, je demande à mon Soi Divin de m’apporter tout ce qu’il y a de merveilleux à vivre à chaque moment présent. Merci pour les douze principes de la Table d’Émeraude. Merci pour tout le contenant de Renaissance de Soi, Fleur de Vie qui s’épanouit et sème le Bonheur Absolu. Je t’enveloppe avec les couleurs arc-en-ciel de mon cœur.
Marie : Liliane, juste un petit mot pour vous dire que j’ai réceptionné votre dernier livre que je m’étais empressée de commander. J’ai lu beaucoup de livres de développement personnel et tous se retrouvent un peu… Mais le vôtre me parle tant ! Il est limpide et parle à mon cœur. Je ne l’ai pas encore fini, mais je voulais vous en remercier de cœur à cœur. 
MD : Merci Liliane. Ce livre m’a fait pleurer de bonheur tant le partage de tes expériences, les messages de tes guides et les compréhensions qu’il apporte ont parlé à mon Âme. J’attendais un tel livre depuis longtemps. Il accompagne effectivement vers une «Renaissance» et l’utilisation au quotidien des outils partagés ramène toujours dans le bonheur et la joie de l’Instant. Ce livre fait faire un bon quantique à son lecteur ! Merci.