Les participants en parlent

Quelques partages

Partages2Liliane

France 

Sylvie : Merci pour ce que tu transmets. Ta simplicité et ta joie nous permettent de constater que tout est possible. Le fait que l’on travaille sur des cas concrets, en directs et en conscience pour moi est nouveau, bien souvent dans les stages nous sommes passifs alors qu’ici tu nous offres d’être actifs. Merci encore pour cela car c’est un grand pas pour moi !

MC : Je suis heureuse de te connaître et te remercie pour ton écoute, ta bienveillance, ta subtilité, ta joie, ta spontanéité et ta justesse. Toute est fait en finesse dans le respect de chacun et dans le lien authentique du vrai travail de dentellière. Alors merci pour cette puissante journée avec nous. Je suis tellement contente de me reconnaître et de te connaître.

Claudie : Encore une magnifique expérience hier. Je peux te dire qu’à chaque méditation que j’ai faite avec toi, que ce soit sur l’autre atelier ou hier, mon ressenti est toujours dans l’ouverture et l’accueil…je suis vraiment en « sécurité » avec tes enseignements et ceux des Maîtres. Alors une immense gratitude à vous tous. Ce sont à chaque fois de nouvelles étapes pour avancer, pour évoluer….SUPER !!!!!!!
Tu es merveilleuse et tu fais un excellent travail de Lumière…n’oublie pas de rajouter que les enfants sont ravis et que le travail que tu as fait avec Marine a été époustouflant, elle va tellement mieux, elle gère tout avec beaucoup de recul et sans peur…Un grand merci.
Concernant tes stages, ils ont été pour moi et tu le sais, une clé qui aurait dû être utilisée bien avant d’autres. La première porte est la plus importante à ouvrir, raison pour laquelle on se fatigue à en ouvrir d’autres car la première n’est pas nécessairement ouverte, et c’est ce que ton stage m’a offert…l’ouverture du MOI dans l’Unité de qui je suis…Encore merci

Béatrice : Wow merci, merci ! Encore un peu plus de bonheur à chaque nouvelle redécouverte de moi-même, c’est géant ! Tes ateliers sont profonds et tu nous crées toujours de merveilleux supports.

Véronique : À chaque étape, c’est un peu plus de bonheur d’être soi et une grande joie de me redécouvrir. C’était magnifique ! À moi maintenant d’alimenter tout ce que je suis et de laisser s’exprimer ma magnificence. Merci pour ce merveilleux moment.

Marie : Je te remercie de ta présence et ta bienveillance. Ce stage me réconcilie avec chaque partie de moi-même surtout les parties ignorées ou devrais-je dire niées jusqu’ici. Je me suis enfin vue/reconnue. À présent, il me reste à mettre en pratique tous les jours.

Coeur

Sandrine : Avant-hier, j’ai terminé mon 21ème jour d’intégration. Chaque jour, depuis le stage avec toi, j’ai visualisé mes dessins et répété les phrases, tout en m’interrogeant sur les conditions pour moi de reconnaissance, d’acceptation, d’affirmation et d’action.
Ce qui s’est passé, au final, a été pour moi exceptionnel et j’ai envie de le partager avec toi. Mardi, je m’apprête à faire ma 21ème intégration. J’allume une bougie. Je dis à voix haute la phrase clé que tu nous as livré … et je démarre. Je vis ce moment dans une grande émotion et intensité. Je me suis sentie très entourée. À chaque dessin, j’ai « reçu » des phrases, des mots clé, le sens exact pour moi et la pleine lumière de mes 4 dessins. Tout était là. Tout est là. Tout devient clair, d’un coup.
Ce moment restera profondément ancré en moi et je me sens aujourd’hui, en appui sur ces quatre piliers de lumière. Merci du fond du cœur pour ce stage et ce chemin que tu m’as invité à faire. J’y suis allée et j’en ressors avec plein de merveilles dans mon cœur. À bientôt

Stéphane : Comme toujours tes partages apportent du plaisir à leur lecture. Je voulais te faire un retour lors de ton partage sur la puissance du verbe et puis j’ai laissé passer le temps. Aussi je profite de ton dernier message. …/… En laissant faire les évènements et la vie tout en restant acteur bien sur, j’ai l’impression d’être plus léger et de ressentir une patience et un véritable sentiment d’éternité que je ne connaissais pas.
Tes explications sur les 3 cycles de 7 ans chez les enfants m’aident aussi à essayer d’accompagner et à faire « bouger » mes filles en leur apportant une vision nouvelle des choses. J’y ai aussi retrouvé mes propres ressentis d’adolescents.
En tout cas et très sincèrement, je suis ravi que tu aies croisé ma route car tu m’apportes beaucoup et les progrès sont perceptibles. Tes livres et tes messages sont de l’amour que tu nous donnes à tous pour nous nous aimions nous-mêmes. Merci.

Christine : Quel bonheur, mais quel bonheur… Voilà déjà presque deux semaines depuis le stage et toujours la sérénité en Moi. Les mots que je voudrais t’exprimer sont bien faibles pour témoigner de l’immense bien fait qui règne en moi.
Lors du stage, j’ai « retrouvé » à un moment en activant l’un des piliers, la petite fille que j’étais : pétillante, joyeuse, insouciante et tout amour… cela m’a procuré une joie énorme et fait chaud au cœur. C’est comme si je rassemblais à nouveau des morceaux de puzzle de moi qui avait été éparpillés et perdus depuis bien longtemps. Sentiment for de reprendre « possession » de mon identité…
Ce stage m’a permis de tendre la main à la personne qui s’est « oubliée » et « perdue » en moi. Curieuse sensation le dimanche après-midi, de me sentir légère et incroyablement centrée et en accord avec moi. Magique… Puis, il y a eu ce merveilleux moment en fin de séance où tu nous as « accueilli » un par un pour plonger dans la profondeur de ton regard… Trop, Trop for… et déjà tellement intense avant même de baigner mes yeux dans les tiens… Je ne savais pas ce que j’allais y découvrir, mais en moi, il y avait déjà plein de « fourmillements » et là, instant Divin… par de mot assez fort pour décrire… je dirais simplement, que j’y au vu et ressenti l’harmonie de volupté de la Paix, une intense lumière se dégageait dans un rayonnement de douceur. J’y ai vu ce que je, j’appelle moi mon corps de lumière intérieur, comme un christ. Je n’oublierai jamais, jamais.
Le chemin est encore long, mais qu’importe. Il est riche en partage et amour. Toutes ces personnes qui ont accompagné ce stage m’ont touché aussi, pour certaines, j’y ai vu mon reflet… impressionnant.
Merci, Merci, Merci à Toi Liliane, Merci d’être là et merci à la vie de m’avoir permis de croiser un jour ton chemin, au grand plaisir de te revoir.

Véronique : « Expérience à nulle autre pareille, un formidable accélérateur de Vie. Beaucoup de questions ont trouvé leur réponse et je peux maintenant passer à l’action. Des rencontres et des partages de cœur à cœur et une belle énergie d’amour qui ouvre tous les possibles. Je me félicite d’avoir participé à ton séminaire et je suis heureuse de t’avoir rencontrée. »


Suisse

Marie-Anne : Juste deux petits mots pour te dire que j’ai beaucoup apprécié les moments passés ensemble, ainsi que ta grande implication (et Dieu sait que je suis exigeante dans le domaine de la “transmission” !) Merci à toi pour la motivation que tu transmets à travers tes paroles, tout ton être et les messages des Êtres que tu canalises.

Martial : Depuis que l’on s’est croisé chaque jour est un océan de petit moment qui ne sont que du bonheur tant pis si j’en ai loupé un. Je te souhaite que chacune de tes journées soit aussi belle que les miennes. Grace à toi j’ai appris à ouvrir les yeux pour y soulever le bon de chaque être et faire de mes journées que du positif et en plus le répandre.

Isabelle : À moi de te remercier pour ce stage ou j’ai passé de merveilleux moments. Actuellement, je me trouve complètement sereine et zen. Encore un grand merci.

Martial C : Je te remercie encore pour le cadeau que tu nous as fait nous libérer du passé et faire un avec tou(t)(s). Depuis que je t’ai rencontré tout va à merveille.
Je sais enfin pourquoi tout se passe maintenant et pourquoi cela ne pouvait se produire avant. Mon départ en France était flou mais c’est une renaissance une révélation. C’est la première fois de toute ma vie que je dois utiliser tous ce que j’ai appris personnellement et professionnellement pour réaliser un projet. Tout se fait dans la joie et le bonheur.
Je suis heureux d’avoir fait le pas avec toi et te remercie du cadeau d’Amour que tu nous as donné ainsi qu’à tous ceux qui ont participé à ce changement.