Partage n°1 - Les lecteurs en parlent

Liliane Bassanetti > Partages des lecteurs

Accueil

Ci-dessous, quelques retours des lecteurs sur mes livres.

(Première version du livre – épuisée)

Martine – Maggie Valley NC – USA : Ton livre est arrivé ! Je me suis aussitôt plongée dedans et ne l’ai pas lâché avant de l’avoir fini. Quel beau cadeau ! Mille mercis et beaucoup de succès à ce petit livre si plein de trésors.

Isabelle – Crozon : J’ai reçu ton livre le jour de l’équinoxe de printemps et quelle joie en mon être ! Merci Liliane pour tout ton amour à la vie Divine et pour ta douceur lumineuse. Puisse ton livre faire renaître tous les « Je Suis ce que je Suis ! »

Je l’ai terminé quelques jours après et quelle joie dans mon cœur… Je n’ai pas encore tout intégré, je demande à mon Soi Divin de m’apporter tout ce qu’il y a de merveilleux à vivre à chaque moment présent. Merci pour les douze principes de la Table d’Émeraude. Merci pour tout le contenant de Renaissance de Soi, Fleur de Vie qui s’épanouit et sème le Bonheur Absolu. Je t’enveloppe avec les couleurs arc-en-ciel de mon cœur.

Marie – Nice : Liliane, juste un petit mot pour vous dire que j’ai réceptionné votre dernier livre que je m’étais empressée de commander. J’ai lu beaucoup de livres de développement personnel et tous se retrouvent un peu…

Mais le vôtre me parle tant ! Il est limpide et parle à mon cœur. Je ne l’ai pas encore fini, mais je voulais vous en remercier de cœur à cœur.

MD – Haute-Savoie : Merci Liliane. Ce livre m’a fait pleurer de bonheur tant le partage de tes expériences, les messages de tes guides et les compréhensions qu’il apporte ont parlé à mon âme.

J’attendais un tel livre depuis longtemps. Il accompagne effectivement vers une « Renaissance » et l’utilisation au quotidien des outils partagés ramène toujours dans le bonheur et la joie de l’Instant. Ce livre fait faire un bon quantique à son lecteur ! Merci.

(Seconde version épuisée)
Karine – Nice : Le livre est simple à lire et à comprendre. Il permet par des compréhensions simples d’intégrer des choses importantes en soi et de se libérer en profondeur de ce qu’on ne veut plus dans notre vie. Les changements s’opèrent après la lecture. A relire avec plaisir. Merci Liliane !

Claude – Martinique : J’ai commencé à lire dans la salle d’attente du médecin où j’attendais mon tour hier. J’ai eu le temps de lire plus d’une centaine de pages. Je le « dévore ». Encore Merci votre livre est très intéressant. Bien à Vous ! (des mois plus tard) Liliane, j’ai terminé votre livre très vite. Je l’ai relu et de temps en temps, j’y retourne pour relire certains passages et me ressourcer. Encore merci bien à vous !

Brunella – Lille : La lecture de ton livre m’a beaucoup aidée. Le texte à la fin m’a aidé à accueillir la tristesse et la colère qui étaient en moi et à m’en libérer. Voilà Liliane, je voulais te remercier du fond du cœur de m’avoir permis de retrouver l’essentiel en me libérant de tout ce qui ne vibre pas l’Amour Divin dans le conscient, l’inconscient et le subconscient.

Denis – Guadeloupe : Liliane, ton livre est un merveilleux condensé de la connaissance de qui nous somme. J’ai pris un réel plaisir à le lire. D’ailleurs, déjà quatre lectures et je vais certainement le relire encore. A lire et à relire.

MD : Merci Liliane, ce livre est un excellent « mode d’emploi » pour mieux vivre et apprendre à aimer chaque instant de cette vie sur notre chère Terre. Tout est juste, tout invite à la progression. Chaque lecture apporte un éclairage différent ; ce livre est le meilleur cadeau à offrir à quiconque souhaite cultiver son jardin intérieur et se sentir « bien au monde ». Merci !

Marie-Noëlle : Liliane, quel merveilleux livre, quel merveilleux cadeau. Je retrouve petit à petit cette confiance qui m’a souvent fait défaut et cette envie de m’aimer un peu plus chaque jour. Moi qui pensais qu’il fallait tout donner aux autres et que le métier de soignant était un véritable don de soi. Merci encore et je vais essayer de tenir sur la durée en continuant à lire et à relire ces pages et ce merveilleux texte à la fin du livre.

Quelques partages sites de ventes en ligne : Globtrotter7 : remarquable Livre simple, livre de synthèse, mais riche de trésors d’informations…

kahyenne Très bien ! Facile à lire et à comprendre Le livre est simple à lire et à comprendre. Il permet par des compréhensions simples d’intégrer des choses importantes en soi et de se libérer en profondeur de ce qu’on ne veut plus dans notre vie. Les changements s’opèrent après lecture. A relire avec plaisir. Merci Liliane

Martine – Genève : Merci Liliane, ce livre est un outil que j’utilise maintenant au quotidien. Quant au cours d’une conversation, d’une pensée, d’une rencontre, d’une méditation, une couleur me vient à l’esprit, j’en vérifie la signification dans ton livre. Il m’apporte d’abord une compréhension dans l’instant puis un cheminement vers une vision plus claire. J’y reviens très souvent, il me suit partout et semble s’adapter à mon évolution. Merci pour ce beau cadeau.

Rachel – Toulouse : Merci Liliane pour cet ouvrage. J’avoue qu’il m’a transporté tant il est écrit avec simplicité. Après une première lecture dans son ensemble, aujourd’hui je l’ouvre dès qu’une couleur me vient où le matin au hasard… Oui le hasard n’existe pas ! Quel régal et j’ai et je teste régulièrement en allant travailler (lorsqu’un bouchon semble se profiler sur la route) et quelle danse, j’en suis surprise moi-même. Encore merci pour ce délice. Bien à vous.

 

Danièle : « Liliane, emportée par un élan du Cœur et une spontanéité enthousiaste qui guident mes mains, je vous écris ces lignes avec le sourire aux lèvres. Venant de terminer la lecture de votre livre « Les enfants de la Terre d’Emeraude », je me sens emplie de Gratitude et de Joie car vos mots, ainsi que ceux des Êtres de Lumière qui vous guident, prennent en moi comme la forme d’un pont se matérialisant pour faciliter la traversée d’un fossé au bord duquel je me promène depuis quelques temps sans réussir à trouver le passage pour le traverser. Un peu comme si toutes les pièces pour le fabriquer se trouvaient en moi, mais sans savoir dans quel sens les poser pour rendre le pont suffisamment solide pour ma traversée… Vos mots, et ce que je sens et reçois à travers eux, résonnent profondément, en mon Cœur et en mon Âme.

Je cherche régulièrement des informations, des enseignements sur les Nouveaux Enfants, car je sais qu’une partie de ma mission dans cette Vie est de les aider, surtout ceux qui évoluent dans des familles peu ou pas ouvertes à d’autres réalités que la réalité terrestre et matérielle. Ils entretiennent tant de souffrances de vivre séparé de leur Essence divine par ces voiles dont vous parlez. Je ressens comme primordial d’offrir la possibilité à leurs parents et aux personnes qui s’occupent d’eux au quotidien de s’informer, de comprendre et ainsi de devenir Co-Créateurs aux côtés de leurs enfants. Je rencontre quelques difficultés toutefois à manifester concrètement cette mission, probablement en raison de quelques voiles persistants qui couvrent encore ma Conscience…

Puis, voilà que je découvre votre site (un coup d’œil – très inspiré ! – à ce moment-là sur l’horloge de mon ordinateur m’indique comme un clin d’œil qu’il est 11:11…) et lis quelques-uns de vos textes. Oh Merveille ! Votre article sur la « Puissance du Verbe » résonne encore… tout comme celui dans lequel vous évoquez l’importance des prénoms et nom de famille, le sens qu’ils peuvent porter par leur étymologie et en utilisant la langue des oiseaux.

La résonance est là, encore une fois… est d’autant plus intense que la puissance des mots, le jeu des lettres et des nombres qui vibrent et apportent des clés sont au Cœur de ce que je suis et de ce que je transmets. Les symboles sont pour moi une véritable passion, tout comme les mots… 

Pour résumer, vos partages, vos transmissions, vos mots m’attirent irrésistiblement, ils trouvent en moi un écho d’une intensité rarement ressentie auparavant, même dans certaines merveilleuses reconnexions avec des sœurs d’âmes, et je suis encouragée à vous le transmettre, avec Humilité et immensément de Gratitude. Les mots parfois me semblent bien pâles face à certains ressentis, lumineux et si plein d’Amour ! …/…Merci infiniment de m’avoir lue, je vous souhaite un Magnifique week-end, empli de moments Magiques et d’Amour. Namasté

 

Régis : « Namasté chère sœur de Lumière Indigo ! Juste un mot pour te remercier d’Être Qui Tu Es et pour ton livre « Les enfants de la Terre d’émeraude » que je termine de lire. Cathy (mon âme sœur dans cette vie) aime beaucoup lire les livres traitant des enfants indigos, cristal etc. mais pour une fois, j’ai été guidé à en lire un et c’est tombé sur le tien ! De Cœur à Cœur. Amour et Bénédictions. »

Mireille – Suisse : Je viens d’acheter votre livre «Les enfants de la Terre d’émeraude». Je me rends compte, je sens que je fais partie de ses enfants. J’ai lu la partie des enfants indigo et cela m’a bien parlé.

Je sens qu’il faut que je guérisse mes blessures de l’enfance que j’ai eues sur cette terre pour pouvoir accéder aux messages divins nécessaires à la réalisation de mes missions ici. Je pense que j’ai une mission de guérir mes frères et sœurs sur la terre et une mission d’aide pour le passage. Au plaisir de vous lire, meilleures pensées

close

Inscrivez-vous à
Partage dans la Joie du Coeur,

je vous offre un e-book
Thèmes : Joie de l’Attraction & Foi et Confiance en Soi
Maximum 6 lettres par an

Nous ne spammons pas ni ne revendons vos coordonnées !