Partage n°1 - Les stagiaires en parlent

Liliane Bassanetti > Partages des stagiaires

Accueil

Quelques témoignages des stagiaires

Claudie – Paris : Encore une magnifique expérience hier. Je peux te dire qu’à chaque méditation que j’ai faite avec toi, que ce soit sur l’autre atelier ou hier, mon ressenti est toujours dans l’ouverture et l’accueil…je suis vraiment en « sécurité » avec tes enseignements et ceux des Maîtres. Alors une immense gratitude à vous tous. Ce sont à chaque fois de nouvelles étapes pour avancer, pour évoluer….SUPER !!!!!!!

Tu es merveilleuse et tu fais un excellent travail de Lumière…n’oublie pas de rajouter que les enfants sont ravis et que le travail que tu as fait avec Marine a été époustouflant, elle va tellement mieux, elle gère tout avec beaucoup de recul et sans peur…Un grand merci.

Concernant tes stages, ils ont été pour moi et tu le sais, une clé qui aurait dû être utilisée bien avant d’autres. La première porte est la plus importante à ouvrir, raison pour laquelle on se fatigue à en ouvrir d’autres car la première n’est pas nécessairement ouverte, et c’est ce que ton stage m’a offert…l’ouverture du MOI dans l’Unité de qui je suis…Encore merci

Béatrice – France : Wow merci, merci ! Encore un peu plus de bonheur à chaque nouvelle redécouverte de moi-même, c’est géant ! Tes ateliers sont profonds et tu nous crées toujours de merveilleux supports.

Véronique – France : À chaque étape, c’est un peu plus de bonheur d’être soi et une grande joie de me redécouvrir. C’était magnifique ! À moi maintenant d’alimenter tout ce que je suis et de laisser s’exprimer ma magnificence. Merci pour ce merveilleux moment.

Marie : Je te remercie de ta présence et ta bienveillance. Ce stage me réconcilie avec chaque partie de moi-même surtout les parties ignorées ou devrais-je dire niées jusqu’ici. Je me suis enfin vue/reconnue. À présent, il me reste à mettre en pratique tous les jours.

Sylvie : Merci pour ce que tu transmets. Ta simplicité et ta joie nous permettent de constater que tout est possible. Le fait que l’on travaille sur des cas concrets, en directs et en conscience pour moi est nouveau, bien souvent dans les stages nous sommes passifs alors qu’ici tu nous offres d’être actifs. Merci encore pour cela car c’est un grand pas pour moi !

MC : Je suis heureuse de te connaître et te remercie pour ton écoute, ta bienveillance, ta subtilité, ta joie, ta spontanéité et ta justesse. Toute est fait en finesse dans le respect de chacun et dans le lien authentique du vrai travail de dentellière. Alors merci pour cette puissante journée avec nous. Je suis tellement contente de me reconnaître et de te connaître.

Gislaine et Denis – Guadeloupe : un réel plaisir, merci pour tout ce que tu nous permets avec tes stages d’approfondir en nous, de libérer, d’activer. Oui comme tu dis : à vous d’agir maintenant ! Nous t’embrassons et à très vite pour les prochaines étapes.

Sylviane – Guadeloupe : C’est à moi de te dire un grand MERCI car j’ai vraiment passé un week-end fabuleux et tu m’as apporté beaucoup de réponses à mes questions.

Ce week-end a été extraordinaire et très chargé d’amour, pour la première fois je me suis sentie entière et moi-même. J’étais moi, je me suis découverte. Je continue à travailler dans la lumière et pour la première fois je sais que je suis dans la bonne direction. J’ai encore beaucoup de chemin à faire, et j’espère que l’on se reverra très bientôt.  Encore merci pour ton partage et ta lumière.

 

Marie-Anne – Suisse : Juste deux petits mots pour te dire que j’ai beaucoup apprécié les moments passés ensemble, ainsi que ta grande implication (et Dieu sait que je suis exigeante dans le domaine de la « transmission » !) Merci à toi pour la motivation que tu transmets à travers tes paroles, tout ton être et les messages des Êtres que tu canalises.

Martial – Suisse : Depuis que l’on s’est croisé chaque jour est un océan de petit moment qui ne sont que du bonheur tant pis si j’en ai loupé un. Je te souhaite que chacune de tes journées soit aussi belle que les miennes. Grace à toi j’ai appris à ouvrir les yeux pour y soulever le bon de chaque être et faire de mes journées que du positif et en plus le répandre.

Isabelle – Suisse : À moi de te remercier pour ce stage ou j’ai passé de merveilleux moments. Actuellement, je me trouve complètement sereine et zen. Encore un grand merci.

Jeany – Annecy : Encore merci à toi pour tout ce que tu nous as apporté : pour cet enseignement génial, pour ta gentillesse, ton humour, ta patience et ta grande sagesse. J’apprécie le fait d’avoir mérité de te connaître et de te rencontrer et je remercie la vie et les Frères de Lumière pour cela.


Marie-Jeanne – Québec : De merveilleuses transformations un immense merci encore. Encore une fois merci pour tout ce que tu m’as appris. J’ai des réponses très précises des fois, inutile de te dire que je suis contente. Il me reste du travail à faire j’en suis consciente. Je vais y arriver avec de la patience et du courage. Le résultat est très motivant.

Pauline – Québec : Un merci du plus profond de mon cœur Liliane pour ce merveilleux stage de fin de semaine. Mon âme est tellement dans la joie. Quel beau cadeau.

Je crois que j’ai eu un signe hier. À l’heure du souper, mon fils m’a téléphoné (il demeure dans la province de l’Ontario). Ma petite-fille Dominique qui a 4 ans m’a parlé. Elle riait tellement, je lui posais des questions : Qu’est-ce que tu fais ? Elle répond : j’aide mes parents. Curieusement, elle riait tout le temps et me disait chaque fois, t’es drôle grand-maman, tu me fais rire … C’était tellement un rire du plus profond que je me suis mise à rire avec elle. J’ai compris ce matin… serait-ce parce que mon âme est tellement remplie de joie que ma petite-fille le ressentait.

Merci mon âme, Merci la Vie, Merci à toi Liliane qui a osé devenir Qui tu es et de savoir le partager si humblement et en toute simplicité. Voilà

Antoine – Paris : Je voulais te dire un grand merci pour le stage. Le travail a continué à se faire en douceur après t’avoir quittée et j’ai vraiment ressenti dans la soirée de dimanche la puissance de l’amour (pour reprendre ton expression). D’ailleurs, je voulais également te dire merci pour cela. J’avais l’idée préconçue qu’un travail efficace devait être dans la force, assez violent et tout cela et en fait, bien que le stage fût très doux et dans le respect, j’ai pu commencer à en prendre la pleine mesure dans la suite.

Ainsi, dimanche, j’avais vraiment comme une poussée au niveau du cœur et l’impression que la poitrine s’ouvrait. Les sentiments qui ont ensuite découlé été vraiment la gratitude envers la vie, les êtres de lumière, mes parents pour m’avoir donné le jour ou pour m’avoir fait vivre, mes frères et sœurs pour être ce qu’ils sont et la chance que j’ai de les connaître. Je trouvais merveilleux le corps que j’avais et je bénissais le ciel d’être en vie (ce qui était une première !). Ma compréhension s’en trouvait vraiment élargie. C’était si intense que j’en étais aux bords des larmes et rien que pour cela je voulais te remercier. J’avais déjà ressenti la gratitude ou la joie bien sûr mais jamais de ma mémoire d’homme à ce niveau et à ce point. C’était vraiment comme si tout mon être avait envie de chanter la vie et d’embrasser le monde. Donc un grand merci pour cela !

Bien sûr, une telle expérience a quelque peu ébranlé certaines de mes barrières et de mes croyances. Car, après tout, si j’ai pu ressentir cela, c’est que je suis tout aussi capable d’aimer qu’un autre et aussi que je n’avais aucune raison d’avoir peur ou de me mettre en protection. Je redécouvre aussi que j’ai simplement à demander humblement de recevoir de l’amour pour être exaucé. C’est important pour moi de constater finalement que je suis un être humain comme les autres et que j’ai tout aussi le droit de m’abreuver à la source que les autres et qu’elle ne peut se tarir, que je ne suis pas exclu.

À présent, je comprends un peu mieux ton image de la bouteille vide et de la bouteille pleine. Effectivement, si la mienne est vide vu que je refusais de la remplir, je me sens vidé et ne peux en communiquer vers l’extérieur. Donc une de mes tâches est de la remplir, ce que j’ai commencé (l’image de la coupe qui se déverse m’aide bien dans ce sens ainsi que la sensation d’être enlacé ou embrassé). Donc en résumé, je voulais t’exprimer un grand merci.

Échantillon de mes créations : J’active mes 4 piliers de Lumière®– L’Effet Miroir de l’Être® – Renaissance de Soi® qui est l’unification et l’union de 3 de mes stages : Passez à l’Action et Osez être qui Vous Êtes® + l’Alchimie de l’Être® + Vivre dans le Cœur® – J’active ma Quintessence par les 12 portes du Temps®* – Joie de mon enfant Intérieur®* pour les 2 derniers, j’ai créé des supports interactifs grandeur nature.

close

Inscrivez-vous à
Partage dans la Joie du Coeur,

je vous offre un e-book
Thèmes : Joie de l’Attraction & Foi et Confiance en Soi
Maximum 6 lettres par an

Nous ne spammons pas ni ne revendons vos coordonnées !