Partages n°2 - Les lecteurs en parlent

Liliane Bassanetti > Partages lecteurs 2

Accueil

D’autres partages à suivre, le temps que je les regroupe !

Valérie – Librairie Grangier Dijon : Je viens de finir votre livre « Enfants de la terre d’émeraude », j’ai adoré, étant l’heureuse maman d’un petit garçon de 22 mois ! Votre ouvrage m’a fait beaucoup de bien, il m’a permis d’être encore plus reconnaissante par rapport à la vie, de m’avoir choisi pour être maman de cet ange. C’est un livre qui touche, qui donne envie de partager avec vous l’auteur (que j’espère rencontrer un jour pour que nous puissions parler de tout cela) et avec les gens autour de moi, les clients, les amis, la famille. Merci pour cette belle vision… à très bientôt j’espère. Affectueusement. 



Edouard C, 11 ans : Liliane, ma Nani (grand-mère) m’a offert ton livre, mon premier dédicacé, j’étais tout content ! J’en lis un peu tous les soirs, j’ai pas fini mais un grand merci car il est très beau. 



Isabelle D H : J’ai débuté la lecture de votre roman, il est empli d’humilité. Il nous rappelle l’importance de prendre conscience de nos aspirations profondes, de nos émotions et de garder en mémoire nos souvenirs d’enfance, en fait tout ce qui donne un sens au simple fait d’être là, d’exister. J’apprends à travers votre roman à aimer l’instant qui passe, à me rappeler quand j’étais enfant, et à retrouver l’envie de vivre tout simplement. Merci à vous. 



Violaine  : Pour la première fois, je découvre votre univers à travers ce livre qu’une amie m’a offert. J’ai été agréablement surprise en prenant conscience qu’il parlait à mon cœur. Plein de poésie au fond cela est l’univers de chacun de nous. Merci pour ce merveilleux partage.

À Suivre

 

close

Inscrivez-vous à
Partage dans la Joie du Coeur,

je vous offre un e-book
Thèmes : Joie de l’Attraction & Foi et Confiance en Soi
Maximum 6 lettres par an

Nous ne spammons pas ni ne revendons vos coordonnées !