Amour de Soi

Amour de Soi

Liliane Bassanetti > Accueillir la Vie > Amour de Soi

Le thème est « Amour de Soi », une étape essentielle voire capitale pour créer et manifester votre Je Suis sur Terre.

L’Amour de Soi semble inaccessible voire improbablePour certains, il est impossible de latteindre un jour. Pour d’autres c’est la quête de toute une vie, une philosophie de vie de chaque instant. Ce thème est tellement riche, qu’il nécessiterait plusieurs textes ou une série de livres à lui tout seul, tant le sujet est capital. Ici, je vais à l’essentiel, vous pourrez ainsi méditer sur le sujet et plonger en vous-même à la conquête de cet Amour qui vous habite, si tel est votre choix ! 

 

Les post du blog « Accueille tes pépites et révèle-toi », peu importe la rubrique, ont pour but d’éclairer certains points afin que, vous preniez conscience que votre chemin est aussi Pavé d’Or, Lumineux, Heureux, Joyeux. Vous pouvez l’atteindre et le vivre dans la Joie. Je vous invite à prendre uniquement ce qui parle à votre cœur dans ce post et à laisser le reste.

L’Amour de Soi est en lien avec l’une des lois Universelles l’Amour Absolu. Cet amour-là rend chaque individu libre, joyeux et vivant/vibrant au plus profond de ses cellules, de chacun de ses systèmes et de son ADN.

L’Amour de Soi est accessible et possible pour chacun de vous. Il s’entretient et s’alimente exclusivement pour Soi-même, pas pour un autre individu. Dès que vous l’alimentez pour vous-même, vous devenez un miroir pour chaque personne rencontrée, car vous le reflétez à l’extérieur de vous. Chaque geste ou parole est l’émanation de cet Amour. C’est pour cela, que quelques-uns choisissent d’en faire une philosophie de vie.

L’Amour de Soi fait partie de votre essence primordiale, vous avez été conçus avec. Cet amour-là vous habite et ne demande qu’à émerger, à se déverser tout autour de vous. C’est pourquoi c’est facile, accessible et possible à qui le veut vraiment. 

La nouvelle ère qui commence dépose tranquillement son énergie qui, offre une étendue plus vaste à cet Amour et cette Liberté d’être. Votre Je Suis peut manifester tous les possibles mais pour que cela soit, il est capital d’entrer dans la Conscience du Cœur.

Cultivez « l’état amoureux » pour vous-même. Je comprends…, vous pouvez sourire en lisant cela, voire rire mais, c’est l’une des clés qui ramène à l’Amour de Soi. par exemple. Sourire ou non, lorsque j’en parle en stage ou en rendez-vous, certaines personnes sont dubitatives. Si vous souriez félicitation, c’est excellent, car le rire est un pas supplémentaire vers le bonheur et chaque pas est essentiel. Le but est de vous nourrir en faisant descendre en vous lénergie d’Amour avec des phrases à répéter « Je maime et je sème de lAmour en Moi !»

Souvenez-vous ou rappelez-vous que lorsque vous êtes dans un état amoureux pour votre amoureuse/amoureux, c’est comme si la grâce vous avait touchés. Dans cet état d’être, Tout vous semble plus beau, plus parfait, plus fluide, plus accessible et plus encore. Dès lors, comme plus rien n’a d’importance et que seul ce moment d’extase compte, vous êtes prêts à pardonner, vous êtes davantage compatissants et tolérants face aux autres. La Vie pourrait s’arrêter que ce n’est pas grave puisque Vous Aimez ! C’est là, que tout devient simple, fluide et vrai !

Pour que cela soit, un lâcher-prise essentiel à faire « remercier le plan mental et vous mettre au service de celui du cœur », lâcher-prise ou accueil.

De cette façon :

       Vous n’êtes plus dirigés par les peurs ou des croyances limitatives,

       Vous vous souvenez de ce qui vous habite vraiment et de quoi vous êtes faits d’Amour et de Lumière,

       Vous accédez au meilleur de ce que la journée a et peut vous offrir,

       Vous laissez le cœur vous guider et collaborer avec Tout ce Que Vous Êtes.

Vous en avez le plein pouvoir. Disons que droit vous revient de plein droit et ainsi, tout ce qui vous compose « Corps-Âme-Esprit » collabore dans l’Unité parfaite afin que l’Amour Soit.

Si tel est votre choix activez le et ne donnez plus le pouvoir au mental, invitez-le a collaboré avec vous. De cette manière, vous mettrez votre pouvoir d’Amour à votre service pour cueillir le meilleur.

Souriez à la Vie et la Vie vous sourit. L’adage dit Aide-toi et le ciel t’aidera ! pour une interactivité plus intense, mettons-le au présent Aide-toi et le ciel t’aide ! Pour rendre cela possible, passez à l’action pour vous-même afin que le meilleur soit en chaque instant.

Essayez durant quelques jours et au-delà si le cœur vous en dit, d’atteindre cet état d’Amour du Soi pour vous ! Livres : Renaissance de Soi, Sois-Toi, Joie Source d’Amour et de Liberté, Quintessence de Soi.

Belle activation, dans la Joie du Cœur !

close

Inscrivez-vous à
Partage dans la Joie du Coeur,

je vous offre un e-book
Thèmes : Joie de l’Attraction & Foi et Confiance en Soi
Maximum 6 lettres par an

Nous ne spammons pas ni ne revendons vos coordonnées !